Rédactrice freelance, au fil de mes expériences...

“L’écriture, toute écriture, reste une audace et un courage. Et représente un énorme travail”, Michèle Mailhot.

Rédactrice freelance

 

Lorsque l’on est rédactrice freelance, il est important de pouvoir justifier son expérience, son travail. Vous clients, avez besoin de percevoir nos compétences avant de nous confier quoi que ce soit. Et c’est tout à fait normal !

Cependant, une personne avec peu ou pas du tout d’expérience n’est pas forcément un mauvais rédacteur. Il lui suffit d’un premier contact, d’une opportunité pour que sa vie professionnelle se mette à changer, à évoluer. Et si vous étiez cette personne qui fait évoluer la mienne ?

Le pas à pas d'une rédactrice freelance

Petit à petit l’oiseau fait son nid…

Après moult rédaction de contenus web, j’ai décidé de me lancer en ne comptant plus sur les plateformes. Je réalise pas à pas l’art d’une rédactrice freelance.

Les plateformes sur lesquelles je m’étais inscrites étaient effrayantes au départ, puis, peu à peu je m’y sentais chez moi. Après deux ans passé “à la maison”, j’ai pris la décision de sortir et de m’épanouir au-dehors.

De la création de mon blog Actua’Rédac, en passant par mes prestations et mon portfolio, je suis heureuse de percevoir une nouvelle aventure qui me permet d’avancer et d’acquérir de nouvelles bases essentielles à la rédaction web.

Laissez-vous embarquer par mes capacités à rédiger tous vos contenus, du standard au plus farfelus. Je me tiens prête telle une plume de compète !

Ajoutez votre titre ici

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Ut elit tellus, luctus nec ullamcorper mattis, pulvinar dapibus leo.