Rédacteur web freelance pour la piazzetta "Chez Steven"

Bienvenue sur la page de présentation de mon second client régulier : le patron de la piazzetta “Chez Steven”.

Mon client a créé son entreprise depuis quelques années. Il n’avait ni site internet ni réseaux sociaux où communiquer. Cette année, il a décidé de changer ça. Le monde du web est totalement inconnu pour lui. C’est pour cette raison qu’il a décidé d’engager un rédacteur web freelance.

En premier lieu, je m’occupe de gérer sa page Facebook. Lorsque son site sera terminé, je rédigerai pour lui des articles pour son blog.

Rédacteur web freelance

Réseaux sociaux : la page Facebook

La piazzetta “Chez Steven” a débarqué récemment sur les réseaux sociaux. En particulier sur Facebook. Rédacteur web freelance, je m’occupe entièrement de la gestion de sa page suite à sa souscription à l’un de mes packs (le pack création) spécial réseaux sociaux. Ce dernier est visible dans mes tarifs. En choisissant de tout me léguer et surtout en me faisant totalement confiance, j’ai pu :
  • Créer sa page professionnelle Facebook
  • Communiquer sur sa pizzeria
  • Créer/organiser/gérer un concours spécialement pour la ré-ouverture de la piazzetta (suite au covid-19)
  • Interagir avec ses abonnés en répondant aux commentaires et messages privés
  • Rédiger des posts adéquat chaque semaine après avoir fait un point avec lui…

Note du rédacteur web freelance

En tant que rédacteur web freelance, j’ai des tas d’idées (vues avec mon client) lors de la mise en place du blog de son site internet. Au fur et à mesure, je mettrai donc à jour cette partie de mon portfolio.

Prochainement, je vais me pencher sur les avis laissés sur son TripAdvisor. Puisque par manque de temps, mon client m’a demandé de m’en charger à sa place.

Comme sa page est lancée depuis peu, il n’y a pas encore beaucoup de posts. Cependant, si la curiosité vous en dit, vous pouvez vous rendre sur sa page Facebook.