Contenus web d'Actua'Rédac

Au départ, j’ai mis en place le blog d’Actua’Rédac pour parler d’actualité autre que ce que l’on voit sur la télé, les journaux…

Je trouve tout autant important d’apprendre à connaître par exemple comment une petite entreprise locale a vu le jour et comment elle vit son rêve. Mais aussi communiquer sur ce qui nous entoure, ce que l’on ne connaît pas ou peu. Explorer le monde, du touche-à-tout.

Puis, j’ai trouvé que l’idée de me servir de ce blog comme exemple de ma façon d’écrire pourrait être une bonne chose. Voilà comment quelques exemples de contenus web d’Actua’Rédac se retrouvent ici. Bonne lecture !

Contenus web

Gazette d'un nouveau genre

Les contenus web qui se trouvent sur Actua’Rédac sont un choix personnel. Je prends un réel plaisir à interviewer des personnes qui font de leur passion une profession et d’en rédiger un article. À travers mes mots, je fais voyager le lecteur avec une actualité :
  • Tendance
  • Culturelle
  • Mode et beauté
  • Santé et bien-être
  • Carnet de voyage
  • Sciences et technologies
  • Insolite
  • Web
Effectuer des recherches et apprendre de nouvelles choses m’intéressent énormément. De plus, cela fait partie du métier de rédactrice web freelance que je présente dans mes prestations. Je vous propose donc trois exemples d’articles ci-dessous, afin que vous puissiez en lire davantage sur ma façon d’écrire sur divers sujets.
Contenus web mimble mimbus
Quand la sorcellerie s’invite à Mimble Mimbus
Contenus web nesting
Le nesting : où l’art de cocooner, devient tendance
Contenus web ciné-thérapie
La ciné-thérapie, vers un cinéma thérapeutique ?

Note de contenus web

Rédiger du contenu web sur mon blog Actua’Rédac n’est pas la seule chose que ma plume exécute. Pendant mon temps libre, j’écris des nouvelles, des poèmes, mais aussi un roman qui est en cours d’écriture depuis quelques années maintenant.

Si j’ai réussi à piquer ne serais-ce qu’un chouïa de votre curiosité, je vous laisse naviguer tranquillement sur mes mots d’écrivaine sous le pseudonyme Ankha Soune.